l'anniversaire de JC

Publié le par jean claude

J'ai mis du temps à me décider. J'en parle ou pas. Ma pudeur naturelle, je ne suis pas exhibitionniste par nature, m'empêchait d'en parler. Finalement, à la demande (quasi) générale, je vais en dire quelques mots.

Le 6 juillet, c'est comme tous les ans mon anniversaire. Combien d'années ??? Beaucoup trop. Mais ce que j'ignorais, c'est que cette année un complot s'ourdissait dans l'ombre sans que j'en sache rien. Dominique, avec la complicité active de nos deux filles (Véronique et Peggy), a organisé à l'insu de mon plein gré une petite fête à laquelle ils avaient convié tous les crapahuteurs de sentiers avec qui nous transpirons allègrement tous les Dimanches.

Et cette fois c'est la sangria qui nous a fait transpirés, les seuls sommets que nous avons gravis sont ceux de la démesure et des excès (une fois n'est pas coutume). Les délires des uns et des autres nous ont accompagnés une bonne partie de la nuit. Je ne dirai rien (même sous la torture) de tous ceux qui ont disjoncté ce soir là: Richard, Jasmine  ......

Merci pour cette soirée à tous les présents ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous et qui ont tenu à me manifester leur amitié.

Arnaud M., Chantal B., Chantal G., Claude, Dany, Didier, Fabrice, Jasmine, Isabelle G., Isabelle L., Jo, Lyli, Marylou, Michèle, Odile, Renée, Richard, Soraya, Véronique L.

Avec une mention spéciale pour ma tribu qui, je l'ai appris plus tard, s'est donnée beaucoup de mal pour organiser cette soirée dans le plus grand secret: Dominique, Véronique et Mattéo (qui ont fait un long voyage pour me fêter mon anniversaire), et Peggy.

Si j'ai oublié quelqu'un je lui présente mes excuses, qu'il essaye de me pardonner, c'est la faute à toutes ces bulles qui ont brouillé mes fréquences et obscurci mes facultés de raisonnement.

Quelques photos pour se souvenir. Elles sont prises avec mon vieil APN antédiluvien, les prochaines seront de meilleure qualité, grâce à ce tout nouvel APN dont je suis outillé par la magie d'un anniversaire....

 

                               Après quelques sangrias ........et ça rigole !!!!!!!

 

 

 

                                                      Jasmine en délire

 

 

                                       Didier le dernier des Mohicans

 

           Il est où le Richard, sur quelle planète ?

 

                                                            MERCI

 

                                      Merci Mattéo, j'ai bien besoin d'aide

 

 

 

                                                    Et voilà le résultat final  !!!!!

Commenter cet article

Brasseur 30/07/2007 01:06

Salut JC,
C'est un copain au tournesol. Très bien ce blog et cette passion pour la montagne.
Ed

henri;casemajor 29/07/2007 22:45

désolé pour le retard j'étais en congés bon anniversaire

syldu29 28/07/2007 18:20

Quelle sacré fiesta.
Bon anniversaire (avec beaucoup de retard). En attendant de voir les prochaines photos de tes randonnées prises avec ton nouvel appareil photo.
Bon week end.

:0075:D@net:0075: 27/07/2007 13:24

C\\\'est ce que l\\\'on pourrait appeler "la troisième mitan" ce sont des moments inoubliables à mettre dans un coin de notre tête...pour plus tard.Bonne fin de semaine et bon anniversaire à J.Claude.D@net.

CATALANE 25/07/2007 06:09

Ben dis donc ..... Sacrée fiesta pour ton anniversaire Jean-Claude !!! T\\\'as l\\\'air un peu fatigué non ? En tous les cas, bon anniversaire avec un peu de retard !!! Normalement je devrais me souvenir de la date, tu es né un 6 Juillet comme mon cousin. Bises